Les olympiades bleues du collège Virebelle de La Ciotat

Lundi 24 juin, l'édition 2024 des olympiades bleues du collège Virebelle de La Ciotat s'est déroulée à l'espace du golfe.

Les Jeux Olympiques d'été 2024 auront lieu en France, à Paris. Les derniers dataient de 1924, un siècle s'est écoulé.
Le collège Virebelle a fêté cette année exceptionnelle en programmant un grand projet scolaire sportif.

Le lundi 24 juin 2024, les Olympiades bleues du collège Virebelle de La Ciotat ont bien eu lieu à l'espace du golfe.
C'est par la danse des jeux des collégiens de 6° et 5° que le spectacle a débuté, suivi de la compétition des collégiens de 4°. Ils se sont affrontés par classe en pétanque, surf, badminton et volley ball.

La journée sportive était à l'image des valeurs transmises par l'olympisme , valeurs de solidarité, partage, fraternité et cohésion.
Merci à tous les participants et partenaires.

Mise à jour : juillet 2024