L'école de la Pomme de Pin de La-Fare-les-Oliviers lauréat national du Prix Non au harcèlement 2024

Mercredi 29 mai 2024, les lauréats nationaux ont été reçus à l'Elysée pour la remise du prix Non au harcèlement. L'école de la Pomme de Pin de La-Fare-les-Oliviers a reçu le prix dans la catégorie "Ecole - Vidéo".

Pour la 11° édition du prix Non au Harcèlement, tous les lauréats nationaux ont été reçus mercredi 29 mai au Palais de l’Élysée en présence de Madame Belloubet, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, de Monsieur Benet, président de la MAE, de Brigitte Macron et du président de la République qui a rejoint la cérémonie pour féliciter tous les lauréats.

L'académie d'Aix-Marseille a été une nouvelle fois lauréate grâce au travail réalisé par les élèves de l'école de la Pomme de Pin de La-Fare-les-Oliviers, leur enseignante et le concours de parents d'élèves pour la réalisation d'un clip vidéo "Vous pouvez tous être des super-héros contre le harcèlement".

Un trophée et un chèque de 2000 euros leur ont été remis pour les féliciter pour leur engagement dans la lutte contre le harcèlement.

Retrouvez les productions des lauréats académiques de l'édition 2024

Mise à jour : mai 2024